Accueil   |  À propos de nous  |  Nous contacter    
finance commerciale, échange de devises, opportunités d’investissement, programmes de coentreprise, solutions financières, mobilisation de fonds  
Financement de projet, coentreprises et finance commerciale

 


Politiques

 
Somme de prêt Le minimum dans tous les cas est de 25 millions de dollars américains.
Rencontre avec Dean Wentworth À la suite de l'acceptation d'une demande par Euroasian, nous convoquerons une rencontre entre le demandeur, ses conseillers et Dean Wentworth. Cette rencontre vise à permettre aux deux parties d'atteindre un niveau de confort.
Documentation À l'occasion de la rencontre susmentionnée, nous débattrons du processus de documentation du prêt. Aucune documentation peu ordinaire ou inutile ne sera requise. Pour prendre part à ce processus, Euroasian désignera un agent des comptes pour inspecter la sûreté des prêts, passer en revue la documentation présentée par le demandeur pour appuyer sa demande, prodiguer des conseils relatifs à une documentation complémentaire susceptible d'être requise et en rendre compte, en conséquence, à Dean Wentworth. Les frais liés au temps et au voyage sont applicables. Nous souhaitons boucler le processus de documentation le plus rapidement possible et avancer avec la clôture du prêt.
Temps de traitement Euroasian s'efforcera à s'assurer, avant de publier quelle que lettre d'intérêt que ce soit, qu'elle dispose de suffisamment de temps pour terminer le processus de demande. Si le temps nécessaire pour le faire s'avère insuffisant, Euroasian n'acceptera pas les instructions.
Rédaction d'une demande Toute demande en vue de l'obtention des facilités de Euroasian peut se faire en complétant nos formulaires "Faites-nous part de votre projet" qui seront disponibles à la demande.
Termes et Conditions Les présents termes et conditions peuvent faire l'objet d'une modification sans préavis
Bureaux de représentation Maintenant, Dean Wentworth est presqu'en retraite, ayant délégué l'administration de ses affaires personnelles et professionnelles aux avocats et comptables dans les bureaux tels que présentés sur notre en-tête de lettre. Veuillez remarquer que ces bureaux de représentation ne traitent pas les demandes de prêt ou d'investissement.

Toutes les demandes doivent être soumises en anglais

 
 
 
 
2003-2010 Copyright par Euroasian.com

Home   |  About Us  |  Contact Us    
 

 


Policies

 
Loan Sum USD 25 million minimum.
Meeting with Dean Wentworth Following Euroasian's acceptance of an application, we will call for a meeting between the Applicant, his Advisers and Dean Wentworth. This meeting is designed to enable both parties to reach a comfort level.
Documentation Other than travel related disbursement costs, Euroasian makes no up front charge however you should be aware that if you do not already have your file well documented, you may incur some costs yourself in obtaining the documentation that a Lender requires, i.e., an appraisal report, a Business Plan, a Feasibility Study, Accountancy fees, Legal costs etc. etc. Client meetings are normally held in Sydney for which there is no charge. Alternative meeting locations are Hong Kong, Zurich or San Francisco. Our time and travel related disbursement charges apply in relation to any travel assignment.
Processing Time Euroasian will seek to satisfy itself, prior to issuing any Expression of Interest Letter, that Euroasian has sufficient time in which to complete the application process. Where insufficient time exists, Euroasian will not accept instructions.
Making Application Application for any of Euroasian's facilities may be made by completing our "Tell Us About Your Project" forms which will be supplied upon request.
Terms and Conditions Terms and conditions are subject to change without notice
Representative Offices Dean Wentworth is now semi-retired having delegated the administration of his personal and company affairs, to Attorneys and Accountants in the Offices as listed on our letterhead. Please note that these Representative Offices do not process Loan or Investment Applications.

All Applications Must Be Submitted In English

See our Programs

 
 
 
 
2003-2015 Copyright by Euroasian.com