Accueil   |  À propos de nous  |  Nous contacter  
finance commerciale, échange de devises, opportunités d’investissement, programmes de coentreprise, solutions financières, mobilisation de fonds  
Financement de projet, coentreprises et finance commerciale

programmes de coentreprise

 
À propos de nous

Créé en 1960, le groupe d'entreprises Euroasian est un groupe d'investissement privé avec des bureaux de représentation basés à Sydney, Hong Kong, Nassau et Francfort. En plus d'investir ses propres fonds, Euroasian agit pour le compte des particuliers et des fiducies en quête d'investissements de placement sécurisés, avec une confidentialité totale.

Le fondateur de Euroasian, Dean Wentworth, a entamé sa carrière commerciale comme promoteur immobilier et financier. Maintenant, il est presqu'en retraite, consacrant ainsi ses forces à la conception et à la mise en place des programmes d'investissement et de finance telles que définies dans cette publication. Il continue de rencontrer tous les clients.

En 1988, Dean a mis sur pied la fondation Wentworth Foundation. Plus récemment, il a démissionné de son poste de Président du Conseil d'administration d'un autre organisme à but non lucratif pour se consacrer davantage à sa propre fondation.

Important: Veuillez noter que les affaires de Euroasian constituent l'investissement de nos propres fonds et l'organisation du financement des projets de nos différents clients. Nous ne prodiguons pas de conseil concernant l'investissement. Toutefois, nous nous réjouissons de partager avec vous les opportunités de prêts et d'investissement qui nous permettent d'étendre ces facilités jusqu'à vous. Ainsi, nos clients doivent toujours être conscients que les opérations réussies passées et/ou présentes ne garantissent nullement une performance future. Le présent document ne contient en aucun cas toutes les facilités disponibles.

Euroasian est heureuse d'organiser des facilités de placement privé au profit des clients qualifiés.

 
 
 
 
2003-2010 Copyright par Euroasian.com

Home   |  About Us  |  Contact Us  
 

 
About Us

Established in 1960, the Euroasian Group of Companies is a privately held investment group with representative offices in Sydney and Hong Kong. In addition to investing its own funds, Euroasian acts for private individuals and trusts that seek secure Private Placement investments, with complete confidentiality.

Euroasian's founder, Dean Wentworth, commenced his business career as a property developer and financier. He is now semi-retired devoting his energies to designing and implementing finance and investment programs as outlined in this publication. He still meets every Client.

In 1988, Dean founded The Wentworth Foundation. More recently Dean stood down as the chairman of the board of another non-profit agency in order to devote more time to his own Foundation.

Important: Please note, Euroasian's business is the investing of our own funds and the arranging of project finance for our various Clients. We do not offer investment advice, however, we are happy to share with you the lending and investment opportunities that enables us to extend these Facilities to you. In so doing, our Clients must always be aware that past and/or present successful transactions are no guarantee of future performance. This document does not contain all available Facilities.

Euroasian is pleased to arrange Private Placement facilities to our qualified Clients.


See our Programs
 
 
 
 
2003 - 2015 Copyright by Euroasian.com